top of page

Group

Public·98 members
Luca Nguyen
Luca Nguyen

Angers - Lens


Les Lensois se sont facilement imposés face aux Angevins dans cette rencontre comptant pour la 28e journée de Ligue 1 Uber Eats (3-0). Ce sont pourtant les visiteurs qui ont dominé les premières minutes de la partie avec des imprécisions techniques du côté des locaux. Le SCO n'est cependant pas parvenu à concrétiser sa domination au niveau de la possession de balle. Le RC Lens va ensuite réagir et va finir pour ouvrir le score. Abdul Samed lance bien Fofana dans la profondeur et le capitaine lensois enchaîne avec le contrôle et la frappe croisée du droit pour venir faire trembler les filets de Bernardoni. Quatre minutes plus tard, les Sang et Or vont faire le break. Thomasson sert Openda côté droit et l'international belge crochète Camara avant d'ajuster le portier angevin du pied gauche. Au retour des vestiaires, après 27 petites secondes de jeu, Openda s'offre un doublé pour porter le score à 3-0. Lens va ensuite gérer la fin de match en gardant ses cages inviolées.




Angers - Lens


Download: https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Furluso.com%2F2uge7l&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw1Az5eaZk0DX0o1e9zATows



Fofana est envoyé dans la profondeur et il résiste à Hountondji sur le côté gauche avant d'enchaîner avec la frappe. Le drapeau se lève finalement car le capitaine lensois se trouvait en position illicite.


Et Lens ouvre le score dans cette partie ! Abdul Samed renverse le jeu côté droit vers Sotoca qui redonne la balle à l'international ghanéen. Le numéro 26 des Sang et Or lance ensuite parfaitement Fofana dans la profondeur. Le capitaine lensois enchaîne le contrôle avec un tir croisé du droit. Bernardoni touche le cuir mais ne peut empêcher ce dernier de rentrer au fond de ses filets.


Les déchets techniques s'accumulent côté lensois dans cette entame de match. Capelle centre depuis son côté gauche et trouve Abdelli qui prolonge le cuir de la tête vers Niane mais Samba s'interpose.


Et la première occasion pour les Sang et Or ! Openda intercepte la balle et accélère. Le numéro 11 lensois arme une frappe du droit qui passe juste à côté des cages du portier angevin. Les locaux obtiennent finalement un corner mais ce dernier ne donne rien. 041b061a72


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

Group Page: Groups_SingleGroup
bottom of page